What Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else ?

Votre nouveau forum sur le journalisme :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lucas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Sujets préférés : Mode & People
Prénom : Lucas
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de Lucas. Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas.   Présentation de Lucas. Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:17

Pseudo :
Lucas.

Prénom :
Baheu... Lucas ^^

Age :
14 ans

Passions, Musique & Series :
J'aime beaucoup lire et écrire. C'est donc pourquoi j'aime être sur des forums RPG. Je suis un gros dépensier dans les bouquin et je suis un fana des Teen Books. Même si la plupart d'entre eux sont plus poussés à être acheté par des filles. Je parle là des Gossip Girl et des It Girl que je lis sans modération. J'aime aussi les romans policiers. En ce moment je lis "Les 4 fils du Docteur March" de Brigitte Aubert. Je lis aussi quelques bouquins en Anglais. Et, point important, j'aime aussi le fantastique.

Voilà pour la partie littéraire. En dehors de ça, j'aime beaucoup la mode. J'ai la manie de voir chez chacun ses défauts vestimentaires et je ne peux jamais m'empêcher de les lui révéler. Mais en dehors de ça, je sis en tirer bon profit ^^. J'aime aussi, et un peu trop d'ailleurs, le monde des people. Je pourrais en dire long. Sur Paris Hilton, Lindsay Lohan, Nicole Richie et Rachel Bilson qui sont mes idoles. Mais attention, je ne supporte pas la presse à scandale malgré mon penchant pour la presse people.

Voilà ce qui me donne l'envie de plus tard devenir journaliste. J'aimerai lus tard pouvoir travailler dans un magazine comme GQ aux Etats Unis ou en Angleterre. Quitte à profité de mes facilités pour l'anglais.

Ces facilités font aussi que je regarde beaucoup de séries en Version Originale (sous-titrée ou pas). J'ai donc comme toute personne normale des préférances. Elles vont vers Desperate Housewives, Gossip Girl et One Tree Hill.

Je souhaiterai trier chapeau bas aux personnes qui ont eu le courage de lire toute cette longue description en entier. Bravo, vraiment ^^

Comment êtes vous arrivé sur le forum :
Grâce à Obsession27

Des conseils pour améliorer le forum :
Pour le moment je ne fais qu'arriver donc je ne peut pas trop dire. on verra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Sujets préférés : Musique, Photographie, Littérature
Prénom : Julie
Humeur : En Vacances
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation de Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas.   Présentation de Lucas. Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:19

Ahahah j'ai tout lu happy
Bienvenue ici Lucas Coeeur
Revenir en haut Aller en bas
http://just-luciesilvas.fr-bb.com
Lucas.

Lucas.


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Sujets préférés : Mode & People
Prénom : Lucas
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas.   Présentation de Lucas. Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:19

MDR. Merci en tout cas ^^ Coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Redactrice en chef, Mouhahaha
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Sujets préférés : Cinéma & People
Prénom : Charlotte
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas.   Présentation de Lucas. Icon_minipostedVen 11 Juil - 17:39

Idem, tout lu Coeeur
Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas.   Présentation de Lucas. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else ? :: Les premiers écrits :: Les nouveaux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser