What Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else ?

Votre nouveau forum sur le journalisme :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charlotte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Redactrice en chef, Mouhahaha
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Sujets préférés : Cinéma & People
Prénom : Charlotte
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 11/06/2008

Charlotte * Empty
MessageSujet: Charlotte *   Charlotte * Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:21

    Pseudo : Charlotte
    Prénom : Charlotte
    Age : 17 ans (le 10 Juillet)
    Passions, Musique & Series : Alors moi j'ai plusieurs passions, tout d'abord le théatre, la comédie, l'art dramatique ... Ensuite, la musique. Oui je ne peux pas me passer de musique une seule journée.. J'adore les groupes tel que AC/DC, Radiohead, Coldplay, U2, Led Zepplin, Janis Jopplin, Jeff Buckley, Lifehouse ... Et puis les séries... alors, ça c'est une grande histoire d'amour ! Mes préférées sont One Tree Hill, Lost, Gossip Girl, Dr House, Grey's Anatomy, Charmed, Skins, Prison Break ...
    Comment êtes vous arrivé sur le forum : Hé bien, cela fait un an que Clara & Moi avons eu l'idée de faire un site sous forme de journal... Et hop, un an plus tard me revoila, après qu'elle m'ait recontacter :)
    Des conseils pour améliorer le forum : Hé bien pour le moment, rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else ? :: Les premiers écrits :: Les nouveaux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser